Poutine est un nouveau Staline mal portant… Oui, il suffit de voir sa tête pour deviner que “sa” guerre contre l’Ukraine est perdue depuis de longs mois !
Où va la Russie avec un dirigeant pareil ? Qu’allait-elle faire dans cette galère ?
Après avoir précipité la Sainte Russie aux bords de l’autodestruction, le beau Vladimir est le plus venimeux des dirigeants de la planète. Il frôle le ridicule.
Dans ses tribulations les plus sombres, il affiche une âme assoiffée de justice et admet sans peine qu’il y a derrière le théâtre du monde, une cascade de mépris et de violence qui le structure, il est un autre monde qui est celui des persécutés et des victimes du gros animal social qui croit avec ferveur qu’il existe une balance infaillible du côté des persécutés, une balance infaillible entre les mérites et les démérites humains ! Sans communisme point de salut !
Oui, Poutine est un bien pâle Staline et un épais mystère. Il se place sous les bons anges marxistes, il transforme ses compatriotes en saints de pacotille pour accéder au Royaume de Lumières. Il renie la pratique de l’Oraison marxiste. C’est un publicain à qui rien ni personne ne résiste ! Dans ce siècle si lâchement peureux, il s’imagine secourir la race humaine toute entière, il joue les inflexibles.
Il faut oser le contredire sous peine de mourir mou comme son sourire ! Mou et plat !