• S’abonner à Rebelle(s)
  • L’ours
  • Contact
mercredi 27 septembre 2023
  • Connexion
  • S'enregistrer
Rebelle(s) Mag
  • Accueil
  • Politique(s)
  • Art(s)
  • Philo-spirit(s)
  • Société(s)
  • Littéraire(s)
  • Spécial Ukraine
  • Tribune(s) Libre(s)
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Politique(s)
  • Art(s)
  • Philo-spirit(s)
  • Société(s)
  • Littéraire(s)
  • Spécial Ukraine
  • Tribune(s) Libre(s)
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Rebelle(s) Mag
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Pour Alexandre Novopashin les Ukrainiens sont un ramassis de nazis satanistes et sectaires

Michaël Sens Par Michaël Sens
25 octobre 2022
dans Spécial Ukraine
0
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Alexandre NovopashinNovopashin, non, ce n’est pas un nom de médicament. Nous avions évoqué récemment l’idéologue Alexandre Douguine, et c’est un autre Alexandre que nous allons découvrir aujourd’hui, tout aussi russe et tout aussi impliqué dans la propagande du Kremlin envers le peuple russe pour défendre la guerre contre l’Ukraine. Mais quand Douguine défend le christianisme orthodoxe russe comme l’unique spiritualité acceptable pour la Grande Russie, Novopashin lui est un membre de son clergé.

Alexandre Novopashin est un archiprêtre de l’Église Orthodoxe Russe, Patriarcat de Moscou, en charge de la Cathédrale Saint Alexandre Nevsky à Novosibirsk, en Sibérie occidentale. Le 15 juillet 2022, pour sa grande contribution à la préservation et au développement des traditions spirituelles, morales et culturelles, ainsi que de nombreuses années d’activité fructueuse, l’archiprêtre Alexandre Novopashin a reçu l’Ordre de l’amitié par décret de Vladimir Poutine lui-même.

La Russie, une arrête au travers de la gorge de l’Occident

Novopashin a toujours été un excité du ciboulot en croisade contre les « faux prophètes », les « sectes » de tout poil et les satanistes qui tentent de s’infiltrer dans la société russe pour en détruire les fondements moraux et spirituels. Mais depuis la guerre, le ton monte, et les théories qu’il sert aux journalistes du Kremlin pourraient vous sembler farfelues si elles n’étaient pas malheureusement crues et prises au sérieux par les apparatchiks de Poutine.

Pour bien comprendre d’où provient son idéologie, il faut savoir qu’il est un des personnages clés de la mouvance « antisecte » russe et le numéro 2 de la plus grosse organisation russe de lutte contre les sectes, le Centre pour les Etudes Religieuses, dirigé par Alexandre Dvorkin (un autre Alexandre, décidément…). Il se présente comme un correspondant de la FECRIS (Fédération Européenne des Centres de Recherche et d’Information sur les Sectes, une organisation financée par l’État français, soit dit en passant) et en a adopté toutes les théories et rhétoriques (Alexandre Dvorkin lui-même est membre du conseil d’administration de la FECRIS et en a été son vice-président de 2009 à 2021).

Pour Novopashin, la guerre en Ukraine est nécessaire parce que la Russie est « une arrête en travers de la gorge des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de leurs satellites. Ils n’ont épargné aucune dépense pour affaiblir notre pays, diviser les peuples et finalement s’emparer de notre territoire, de nos ressources naturelles. Toutes ces années, nous avons réussi à contenir leurs assauts, à résister plus ou moins efficacement. » Novopashin se promène dans une voiture affublée d’un grand Z, signe de reconnaissance des soldats russes en Ukraine et symbole de « l’opération spéciale » de Poutine en Ukraine.

Un complot des États-Unis pour contrôler les « sectes »

Sa théorie principale est que les Etats-Unis et l’Union Européenne se sont liés dans un complot pour contrôler les « sectes » qu’elles envoient sur les territoires russes (qui comme tout le monde le sait, incluent l’Ukraine), afin de déstabiliser l’unité spirituelle de la Russie et la détruire de l’intérieur. Un grand classique de la FECRIS. Pour lui, derrière la « révolution » du Maidan (mouvement de protestation ukrainien qui en 2014 a conduit à de nouvelles élections pour se débarrasser du président pro-russe Yakounovich) il y avait « les sectes », principalement les « néopaïens et les pentecôtistes ».

L’Ukraine pleine de nazis, de satanistes et de cannibales

Novopashin avec V.A.-Kolokoltsev du Ministère de l'intérieur russe
Novopashin avec V.A.-Kolokoltsev du ministère de l’Intérieur de la Fédération de Russie

Mais il va plus loin. Récemment il a expliqué que les Ukrainiens étaient en grande majorité des satanistes, des nazis, et des cannibales. Des cannibales ? Oui, parce que d’après lui, les Ukrainiens apprennent aujourd’hui à leurs enfants à manger la chair et à boire le sang des bébés russes.

Il nous prédit aussi une guerre de civilisation à venir : « l’opération spéciale de dénazification est menée non seulement pour détruire l’hydre dans son repaire, mais pour protéger tout le monde russe. Après la fin du nazisme ukrainien, un autre pays agresseur apparaîtra, à travers lequel les États-Unis commenceront à menacer la Russie. Une guerre de civilisation ne peut être évitée. »

Vous l’avez compris, nous sommes tous des nazis corrompus par le satanisme ambiant de l’occident, et la guerre menée par Poutine protège le dernier bastion de la décence chrétienne, la Grande Russie.

L’Ukraine elle, est déjà fichue : « Les membres des forces de sécurité nationale ukrainiennes », explique-t-il, « accomplissent des rituels sataniques, peignent leur corps non seulement avec des croix gammées, mais aussi avec des symboles sataniques et occultes. En fait, ce sont des sectes… Les nazis se déclarent serviteurs de Satan et défient Dieu. »

Un centre unique de contrôle international des « sectes »

Récemment, Novopashin a publié sur son site une explication d’un procès qui lui avait été intenté par « un groupe sectaire » russe. Elle vaut le détour : « Depuis plusieurs mois, la Russie combat le satanisme international représenté par les États-Unis sur le territoire de l’ancienne Ukraine [SIC]. Une description exhaustive de ce processus a été donnée par notre président Vladimir Vladimirovitch Poutine [lorsqu’il a mentionné dans son discours du 30 septembre que la Russie combattait le satanisme en Ukraine]. La composante spirituelle de la politique mondiale se manifeste maintenant comme jamais auparavant. » Cette bataille « se déroule non seulement sur les champs de bataille du Donbass, d’Odessa, de Kyiv ou de Lviv, mais aussi dans les salles d’audience de notre pays ». Pas d’inquiétude cependant, les bons juges russes ont fait gagner son procès au juste Novopashin.

Cela confirme une fois de plus l’existence d’un centre unique contrôlant toutes les sectes basé aux États-Unis

Alexandre Novopashin

Il aurait pu s’arrêter là, mais il veut maintenant faire une révélation : Son procès était en fait orchestré par les services de renseignement américains. D’ailleurs, ceux-ci ont maintenant un centre de contrôle unique qui dirige toutes les sectes de Russie : le groupe sectaire qui l’a attaqué en justice (une groupe étudiant la théosophie) l’a fait « clairement selon les mêmes manuels que les autres sectes d’origine américaine. Cela confirme une fois de plus l’existence d’un centre unique contrôlant toutes les sectes basé aux États-Unis. »

Les Témoins de Jéhovah préparent un coup d’État

Ces derniers jours, Novopashin a publié des articles de son avocat, Alexandre Korelov* (je vous le jure, je n’ai rien contre les Alexandre). Ce dernier n’est pas en reste. Lui aussi fait une révélation des plus inquiétantes : les Témoins de Jéhovah préparent un coup d’État pour renverser Poutine. Korelov affirme qu’après avoir été « liquidée » et interdite en Russie en 2017, « la secte extrémiste des Témoins de Jéhovah n’a pas cessé de fonctionner. Comme nous nous y attendions, ils sont entrés dans la clandestinité, tenant leurs réunions dans des maisons sécurisées, recevant des instructions du centre américain via des messageries instantanées, des blogs, etc. Mais dernièrement, l’image a changé. Depuis les principaux centres situés aux États-Unis, des instructions sont envoyées aux divisions illégales de la secte dans notre pays par des canaux “fermés”, ce qui indique une tentative de la secte d’organiser un coup d’État en Russie similaire au Maidan dans l’ancienne Ukraine. »

Si vous avez des doutes, dissipez-les immédiatement, car Korelov a des preuves : « Pour commencer, des “manifestants pacifiques” sont emmenés dans les rues, dont l’épine dorsale est principalement constituée d’adhérents à des sectes », parmi lesquels l’avocat mentionne également des pentecôtistes et des scientologues. Puis, « toutes sortes d’insatisfaits, malades mentaux, toxicomanes, criminels et simples curieux sont attirés vers eux. Tout semble démarrer dans le calme, sous des slogans pacifistes. Petit à petit, la foule commence à “s’échauffer” avec des provocateurs spécialement formés, ainsi que sur les réseaux sociaux. » Et finalement, le gouvernement est renversé : « D’après les informations dont nous disposons, c’est justement ce qui se prépare intensivement dans le milieu des sectes. Maintenant, nous avons des données absolument certaines que les Témoins de Jéhovah sont en train de transformer leur organisation extrémiste en une organisation terroriste. Nous avions alerté à ce sujet il y a déjà plusieurs années. »

Les États-Unis dépotoir spirituel de l’humanité

Mais l’Amérique n’a qu’à bien se tenir, car pour Korelov (et Novopashin qui le publie) : « Les États-Unis sont le dépotoir spirituel de l’humanité. Je n’ai jamais pris au sérieux leur matrice d’État public. Dans leur pays, il n’y a pas de gens capables de penser globalement, il n’y a pas de savoir propre, tout s’achète. Primitif, en un mot. […] Les États-Unis ont un système socio-politique très vulnérable qui peut être détruit en quelques mois. Il suffit de connaître leurs vulnérabilités et de pouvoir les influencer. » La Russie n’a pas détruit les États-Unis immédiatement, est-il expliqué, « parce que des changements trop brusques signifient des centaines de millions de personnes qui meurent des guerres et des bouleversements dans tous les pays. Je doute que quiconque soit prêt à assumer la responsabilité de tels sacrifices. Tout doit être progressif et mûrement réfléchi. C’est l’art de la politique. »

L’Otan qui pend les enfants Ukrainiens

Ils tirent et pendent, ou corrompent les enfants ukrainiens dans les villes et les villages. C’est effrayant de voir nos troupes entrer dans les villages, et il y a des dizaines d’enfants pendus par les États-Unis et l’OTAN

Alexandre Korelov, avocat d’Alexandre Novopashin

Quant à la guerre, c’est pas la faute des russes, quand même : « La Russie n’est pas en guerre avec l’Ukraine. La Russie, en fait, est en guerre contre les satanistes de l’Occident POUR l’Ukraine et le peuple ukrainien, pour sauver les gens, pour les protéger de l’arbitraire des États-Unis et d’autres États pseudo-démocratiques. En Ukraine, il y a des laboratoires bactériologiques américains qui propagent les infections dans le monde, il y a des camps de concentration secrets où les Ukrainiens sont torturés et tués, ils organisent le commerce des enfants ukrainiens et bien plus encore. J’ai vu comment les technologies de lavage de cerveau des sectes transforment les habitants de l’ancienne république soviétique en zombies. […] La république soviétique autrefois florissante d’Ukraine a été transformée en un enfer nazi par les occupants américains. Je peux dire avec une certitude absolue que les États-Unis commettent un génocide contre la population ukrainienne. Ils envoient méthodiquement des Ukrainiens à la mort sous prétexte de confrontation avec la Russie, ils tirent et pendent, ou corrompent les enfants ukrainiens dans les villes et les villages. C’est effrayant de voir nos troupes entrer dans les villages, et il y a des dizaines d’enfants pendus par les États-Unis et l’OTAN. »

Voilà, CQFD…

* Il est intéressant de noter qu’Alexandre Korelov s’est exprimé sur sa vision des « sectes » en Russie en compagnie d’Anne Josso, Secrétaire Générale de la Miviludes, lors d’un évènement organisé par la FECRIS au Parlement belge à Bruxelles en 2017. Drôles de fréquentations.

Tags : Alexandre KorelovAlexandre NovopashinantisectesFECRISGuerre en Ukraineguerre russo-ukrainiennerussiesectesukraineVladimir Poutine
Article précédent

Ma millième note

Article suivant

L’âme-son (hameçon) du rock n’ roll

Michaël Sens

Michaël Sens

Michaël Sens est le pseudonyme d'un auteur à la célébrité modérée, chroniqueur dans plusieurs magazines, adepte pour Rebelle(s) de l'écriture pamphlétaire modérée, un style créé ad hoc, grand pourfendeur de pas grand chose, grand promoteur de la raison quand elle n'est pas d'Etat, et amoureux des libertés publiques.

Article suivant
Alchimia Om

L’âme-son (hameçon) du rock n’ roll

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rares sont ceux qui méritent qu'on les contredisent
Ernst JüngerAphorismes
On ne s'approprie que ce qu'on a d'abord tenu à distance pour le considérer.
Paul Ricoeur
La vie est jeune. En vieillissant, elle se fait durée, elle se fait temps, elle se fait adieu.
Romain Gary
Il est vain de vouloir libérer la vie des mensonges de l'art.
Georges Bataille
Les bêtes sont des personnes muettes
Un buronnier, vacher de l’Aubrac
Les gens exigent qu'on ait un métier. - Comme si vivre n'en était pas un - et encore le plus difficile !
Emil Cioran
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre Desproges
On ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu'un éternuement. D'ailleurs le paradoxe n'est-il pas un éternuement de l'esprit ?
Emil Cioran
Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Romain Gary
On ne peut savoir si l'homme se servira longtemps encore de la parole ou s'il recouvrera petit à petit l'usage du hurlement.
Emil Cioran
Je ne crois pas qu’il soit possible, même à ceux qui ont de grandes familles, de réussir s’ils n’unissent pas à leur talent naturel des qualités simples, solides, laborieuses, et surtout une légitime confiance dans le succès : il n’y a rien de tel en ce monde que de vouloir.
Charles Dickens
Accepter le seul risque raisonnable, celui de se dépasser.
Erri de Luca
L’art est une reconfiguration du champs des possibles
Jean-Louis Bischoff
Le destin de celui qui ne songe qu'à se mettre à couvert, c'est d'être survolé
Ernst JüngerAphorismes
L'homme le plus éclairé est le plus ébloui
Victor Hugo
Précédent
Suivant

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Rubrique(s)

  • 3 questions à…
  • Art(s)
  • Cinéma(s)
  • Classique(s)
  • Dossier du mois : Infos, complotisme et vérités alternatives
  • Dossier du mois : L'art peut-il influencer le monde ?
  • Dossier du mois : La foire aux cons : toujours d'actualité
  • Dossier du mois : Le monde d'aujourd'hui est-il le même ?
  • Dossier du mois : Qu’est-ce que se rebeller aujourd’hui ?
  • Edito(s)
  • Geekologie(s)
  • Inclassable(s)
  • L'impertinence poétique
  • Le Mag papier
  • Les gonzoïdes de l'Apocalypse
  • Les grands entretiens rebelle(s)
  • Littéraire(s)
  • Mémoires Démasqués
  • Philo-spirit(s)
  • Politique(s)
  • Rock and Folk et Musique(s)
  • Société(s)
  • Spécial Ukraine
  • Théatre – Spectacle(s)
  • Tribune(s) Libre(s)
  • Voyage(s)
interviews 1 scaled

Articles récents

  • Le tâtonnement comme art de diriger 22 septembre 2023
  • Stan Laurel 22 septembre 2023
  • Baisers volés 22 septembre 2023
  • Fleetwood Mac, deuxième partie 19 septembre 2023
  • Le gardien d’éternités 10 septembre 2023
  • Agrume solaire 1 septembre 2023
  • Chroniques de la rage ordinaire 1 septembre 2023
  • Les herbes sèches 1 septembre 2023
  • Fleetwood Mac, première partie 27 août 2023
  • Clapotis des accents 24 août 2023
  • Les algues vertes 24 août 2023
  • Kigali, le 18 juin 2187 – Lettre à ma mère – Du racisme 6 août 2023
  • L’album Back In Black de AC/DC 5 août 2023
  • Liberté de religion : la France épinglée par les Etats-Unis 29 juillet 2023
  • The Clash – Rock The Casbah 24 juillet 2023
  • La Maison de la Parole 24 juillet 2023
  • Le monde d’aujourd’hui est-il le même? 15 juillet 2023
  • Un Tintin ordonné 15 juillet 2023
  • Les nouveaux rats 15 juillet 2023
  • Mads in France 15 juillet 2023
  • Louis Aragon était-il pédophile ? 15 juillet 2023
  • De la kétamine pour traiter les « sortants de sectes » 15 juillet 2023
  • L’homme augmenté est un homme diminué 15 juillet 2023
  • Le « Prométhée moderne » 15 juillet 2023
  • On achève bien les poètes 15 juillet 2023
  • Imitation of Life 15 juillet 2023
  • Transmutation 15 juillet 2023
  • Les Scouts : une façon d’être au monde 15 juillet 2023
  • Quand le fric disparaît, la ploutocratie triomphe 15 juillet 2023
  • Physical Graffiti – Led Zeppelin 14 juillet 2023
  • Welfare au théâtre 14 juillet 2023
  • Sous l’étonnant pavé, la plage ! 14 juillet 2023
  • Se passer de fric ? 9 juillet 2023
  • Quelques expériences 9 juillet 2023
  • Cycle Led Zeppelin : Houses Of The Holy 9 juillet 2023
  • Le journal fou d’une infirmière 9 juillet 2023
  • Le feu aux poudres 2 juillet 2023
  • Paris est fièr(e) 2 juillet 2023
  • Kenneth White 28 juin 2023
  • La poésie caribéenne partagée II 20 juin 2023
  • Que reste-t-il de nos lectures ? (chap.5) 20 juin 2023
  • Cycle Led Zeppelin : IV 17 juin 2023
  • Choisissez ! 13 juin 2023
  • Les gourous de la santé naturelle 13 juin 2023
  • Que reste-t-il de nos lectures ? (chap.4) 13 juin 2023
  • Cycle Led Zeppelin : III 10 juin 2023
  • La poésie caribéenne partagée 9 juin 2023
  • Sonia Backes – mensonges et autres vérités 7 juin 2023
  • Guerre en Ukraine : Savva Toutounov, l’un des plus extrémistes des orthodoxes russes est français 4 juin 2023
  • Cycle Led Zeppelin : II 3 juin 2023
  • La trilogie Bill Douglas 1 juin 2023
  • Le but, c’est le chemin.   1 juin 2023
  • Ernst Jünger 1 juin 2023
  • Ce que “rebelle” inspire à ChatGPT 28 mai 2023
  • Histoire d’un ogre 28 mai 2023
  • De la fée électricité à la “watture” 28 mai 2023
  • Cycle Led Zeppelin : I 21 mai 2023
  • Peut-on opposer réalité et métaphysique ? 20 mai 2023
  • L’heure de la rébellion contre le management a-t-elle sonné ? 20 mai 2023
  • « EL » ou l’anarchisme couronné 20 mai 2023
  • My heart belongs to Daddy 18 mai 2023
  • Ecoles Steiner, le CDJM estime que France 2 a violé ses obligations déontologiques 14 mai 2023
  • Le Christ s’est arrêté à Eboli 13 mai 2023
  • Que reste-t-il de nos lectures ? 13 mai 2023
  • Nietzsche versus Dark Vador 13 mai 2023
  • Brian Wilson des Beach Boys, le Mozart du Rock – Troisième partie et fin 9 mai 2023
  • Pantin 6 mai 2023
  • Kurt Gödel 6 mai 2023
  • Le retour de Dionysos : un refoulé douloureux 6 mai 2023
  • Que reste-t-il de nos lectures ? 6 mai 2023
  • Mémoires Démasqués : chapitre 9 27 avril 2023
  • Toi du monde – 2/2 27 avril 2023
  • Days of Heaven 27 avril 2023
  • Toi du monde – 1/2 27 avril 2023
  • Immersion dans le domaine de la lutte : L’établi 23 avril 2023
  • L’histoire du corps en sciences humaines 23 avril 2023
  • Brian Wilson des Beach Boys, le Mozart du Rock – Deuxième partie 23 avril 2023
  • Taïwan, le non-pays le plus démocratique des pays d’Asie 20 avril 2023
  • Némésis ou la tragédie de la responsabilité 16 avril 2023
  • Boire l’encre 16 avril 2023
  • Aux gnons, citoyens ! 16 avril 2023
  • La solitude 16 avril 2023
  • Louis Nucéra 2 avril 2023
  • Brian Wilson des Beach Boys, le Mozart du Rock – Première partie 31 mars 2023
  • Poutine est un nouveau Staline, tout simplement 29 mars 2023
  • Fake news : qui détient la vérité ? 27 mars 2023
  • 1984, le Ministère de la vérité 27 mars 2023
  • Fake news: Trois questions à Jean-Luc Martin Lagardette 27 mars 2023
  • Plate, plate, plate la Terre ! 27 mars 2023
  • Vous en voulez vraiment, des nouvelles vraies ? 27 mars 2023
  • Le courage et la peur, en direct 27 mars 2023
  • Qui est Victor Von Doom? 27 mars 2023
  • Comprendre l’infodémie 27 mars 2023
  • La porte du paradis 27 mars 2023
  • Interview exclusive de Salah Al Hamdani – 1/2 24 mars 2023
  • Interview exclusive de Salah Al Hamdani – 2/2 24 mars 2023
  • Que reste-t-il de nos lectures ? 22 mars 2023
  • Ah ça ira, ça ira… ! 18 mars 2023
  • Le professeur inexistant (philosophie) 17 mars 2023
  • Pasolini, un rebelle au-delà de l’écran 16 mars 2023
  • Final de l’âge d’or des Rolling Stones : It’s Only Rock ‘n’ Roll 15 mars 2023
  • Nous revivrons 12 mars 2023
  • FECRIS, Novopashin encore et zombies ukrainiens 12 mars 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Goat’s Head Soup 8 mars 2023
  • Une réflexion sur la liberté et la sécurité autour du roman d’Ira Levin, Un Bonheur insoutenable 7 mars 2023
  • Comment se laisse-t-on séduire par le côté obscur ? 6 mars 2023
  • Un homme heureux 5 mars 2023
  • Accords et à cran, Aurélia Lesbros 5 mars 2023
  • Les bobos… anti-bobo ! 1 mars 2023
  • Peut-on concilier, comme Jésus de Nazareth, la liberté et l’autorité ? 28 février 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Exile On Main Street 27 février 2023
  • Que deviennent les opposants à la guerre en Russie ? 26 février 2023
  • Droits des femmes : Simone de Beauvoir avait tellement raison ! 22 février 2023
  • Le temps des féminismes 22 février 2023
  • L’Art d’Accommoder la Vieillesse 22 février 2023
  • Irréfutable essai de successologie 22 février 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Sticky Fingers 20 février 2023
  • La retraite à 64 ans ?  Qui va trinquer  ? 18 février 2023
  • Leonid Sevastianov : un Russe pour la paix 18 février 2023
  • Cruel Oncle Vania ! 12 février 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Get Yer Ya-Ya’s Out! 11 février 2023
  • Réforme des retraites : faux problème 11 février 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Let It Bleed 5 février 2023
  • Pourquoi tant de haine ? 3 février 2023
  • Scientifiques émotifs 29 janvier 2023
  • La camisole chimique menace les Français 29 janvier 2023
  • Affaire Dupont de Ligonnès : la secte qui n’en était pas une 25 janvier 2023
  • Cavalcade amoureuse au Théâtre de la Ville 22 janvier 2023
  • Génocide des Ouïghours : les musulmans ont aussi leurs collabos 20 janvier 2023
  • Perdu en mère 16 janvier 2023
  • Zhanargul Zhumatai : Un entretien dramatique avec une survivante d’un camp d’ethnie kazakhe qui pourrait bientôt “disparaître”. 13 janvier 2023
  • L’âge d’or des Rolling Stones : Beggar’s Banquet 13 janvier 2023
  • Des médiums et des cathos contre Poutine 13 janvier 2023
  • Ombres et lumières 8 janvier 2023
  • Fin du Cycle Disco : 1980 et au-delà… 8 janvier 2023
  • Des Saints, Sinon Rien – Censure d’aujourd’hui 7 janvier 2023
  • La poétique désabusée de « La Maman et la Putain » 6 janvier 2023
  • Réhabiliter Louis Aragon, rue de Bourgogne… 5 janvier 2023
  • Russie : nazis cannibales, Novopashin récidive ! 4 janvier 2023
  • La Douma, les nouvelles lois et le droit de buter de l’Ukrainien 3 janvier 2023
  • Mentions légales site
  • S’abonner à Rebelle(s)
  • L’ours
  • Politique de cookies

© 2023

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Le Mag Papier
  • Geekologie(s)
  • Littéraire(s)
  • Société(s)
  • Politique(s)
  • Art(s)
  • Art(s)
  • Cinéma(s)
  • Rock and Folk et Musique(s)
  • Théatre – Spectacle(s)
  • Dossier du mois : Qu’est-ce que se rebeller aujourd’hui ?
  • Edito(s)
  • Inclassable(s)
  • L’impertinence poétique
  • Littéraire(s)
  • Philo-spirit(s)
  • Tribune(s) Libre(s)
  • Voyage(s)
  • Dossier du mois : Qu’est-ce que se rebeller aujourd’hui ?
  • Contact

© 2023

Bienvenue !

OU

Login to your account below

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Create New Account!

OU

Fill the forms bellow to register

*By registering into our website, you agree to the Terms & Conditions and Privacy Policy.
Tous les champs sont obligatoires. Se connecter

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
RBLs
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Les cookies fonctionnels Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous consentez à ce que des cookies soient utilisés. Visitez notre Politique de confidentialité et de cookies.
Êtes-vous sûr de vouloir déverrouiller ce poste ?
Unlock left : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?